Coworking & Locations d’espace.

Le 21 vous présente ses espaces coworking & bureaux.

Nos espaces sont partagés avec l’ensemble des travailleurs, entrepreneurs, étudiants ou simples utilisateurs de 8h à 19h. Nous privilégions des « résidents », avec un engagement sur une durée de 6 mois minimum.

LES TARIFS

COWORKING

Ponctuel

10 € TTC
2h/personne

25 € TTC
jour/personne

Abonnement

240 € TTC
personne/mois

LOCATION

Bureaux Partagés

À partir de
80 € TTC
mois/personne (1 jour/semaine)

Full Access
300 € TTC
mois/personne (tous les jours)

Réunion – Formation

120 € TTC
journée

COMPAREZ LES OFFRES

ServicesCoworking PonctuelCoworking AbonnementLocation Bureaux PartagésRéunion-Formation
Wifi illimité fibre 450 Mb/s
Imprimante – Photocopie – Scanner
1h de call/jour (un bureau dédié aux appels)
Accès espaces communs – Terrasse privative
Accès aux salles de réunion sur réservation✓ (12p.)
Équipements (sur demande, avec supplément :
vidéoprojecteur, visioconférence, paperboard)
✓ (sans supplément)✓ (sans supplément)
Capacités d’accueil1212212
Accès libre 6j/7, 8h – 22h avec code sécurisé.
Engagement (dès 6 mois)
-10% de réduction sur 1 autre service
Visibilité sur le site internet et Relais communication
Services additionnels avec suppléments

Réservez votre espace de coworking à Uzès !

Découvrez les espaces du 21

Slide 1
La salle informatique

Équipée de 6 postes, la salle d’informatique représente un espace adéquat pour réaliser des formations nécessitant un accès internet ou des outils de bureautique.

Capacité : 6 personnes

Slide 2
Le café associatif

Véritable lieu de convivialité, le café associatif, notre cuisine, accueille les résidents le temps du repas et des pauses café, mais aussi les vernissages des expositions.

Capacité : 10 personnes

Slide 3
La salle numérique

Salle de 30 m2 comprenant 3 tables « atelier », 1 écran numérique pour les présentations et 1 paperboard numérique.

Capacité : 10 personnes

Slide 3
La salle multifonction

Salle de 40m2 comprenant 3 tables « atelier », des cimaises pour les expositions et transformable tour à tour en atelier de peinture, salle de conférence, salle de réunion, espace de travail et trunk show.

Capacité : 20 personnes

Slide 3
Le petit bureau

Le bureau dit « des consultations » est disponible pour les entretiens individuels, mais aussi pour les consultations de nos résidents. Il accueille les télé-travailleurs tout au long de l’année.
Il est équipé d’un bureau, de 3 chaises et d’un canapé.

Capacité : 3 personnes

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Visitez le 21 – 2ème étage

Bureau 0
Le Bureau 0

Un bel espace de 13 m² pouvant accueillir 2 usagers résidants en location de bureaux partagés.
Belle luminosité et accès à une petit balcon privatif.

Capacité : 2 personnes

Bureau 1
Le Bureau 1

Un charmant bureau de 13 m² avec
sa salle de bain privative pouvant
accueillir 2 personnes en location
de bureaux partagés.

Capacité : 2 personnes

Bureau 2
Le Bureau 2

Un bureau de 14 m2 essentiellement dédié au appels téléphoniques pour les coworkers.

Capacité : 2 personnes

Le salon
Le Salon

Une belle pièce de 21m² offrant un espace de travail agréable et calme pour du coworking avec accès sur un balcon privatif.

Capacité : 6 personnes

Cuisine
Le Cuisine

Une petite cuisine équipée pour vous permettre de prendre une pause bien méritée, donnant elle aussi, un accès sur le balcon extérieur !

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Découvrez les espaces du 12

Slide 1
La grande salle

Elle est complètement modulable. Tour à tour salle de conférence, de réunion, de pratique et de séminaire.
Cette salle de 45m2 est la plus grande du Tiers-Lieu. Les 3 tables pliantes, les chaises, les fauteuils sont mis à disposition sur demande.

Capacité : 20 personnes

Slide 2
Le bureau
de consultation

Spécialement aménagé pour les activités de bien-être, composé d’un bureau, de 3 fauteuils et d’une table de massage. Le bureau de consultation est aussi un espace pour vos rendez-vous.

Capacité : 4 personnes

Slide 3
Le petit bureau

Cet espace à l’entrée du 12 est constitué d’un bureau et de 2 chaises. Il donne directement sur le Boulevard Victor Hugo.
Parfait pour les télétravailleurs ou les étudiants qui souhaitent se concentrer.

Capacité : 3 personnes

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Association Tiers-lieu le 21 – Association loi 1901 à but non lucratif – Siret : 85353650600019