Coworking

Le Tiers-lieu le 21 vous présente ses espaces coworking.

Nos espaces coworking sont partagés avec l’ensemble des travailleurs, entrepreneurs, étudiants ou simples utilisateurs. Nous privilégions des « résidents », avec un engagement sur une durée d’un an minimum. Nous mettons à disposition nos outils communs : internet, imprimante, communication du tiers-lieu, réseau public et privé, espaces de travail et convivialité, ménages, et charges diverses*.

Nos tarifs (en TTC par mois) :

• 240 €* pour 4 créneaux** et plus par semaine, ou 2 journées
  • 180 €* pour 2 créneaux** par semaine, ou 1 journée
  • 120 €* pour 1 créneau** par semaine, ou ½ journée
  • 60 €* pour 2 créneaux** par mois

* Tarifs TTC (Toutes Taxes Comprises) et TCC (Toutes Charges Comprises : ménage, eau, électricité, gaz, wifi, charges locatives, poubelles) payable mensuellement.
** Un créneau correspond à une plage horaire (de 9h à 12h ou de 14h à 17h00).

Découvrez les espaces du 21

La salle numérique

Salle de 30 m2 comprenant 3 tables « atelier », 1 écran numérique pour les présentations et paperboard numérique.

Capacité : 10 personnes

la salle numérique coworking du 21
le café associatif du 21

Le café associatif

Véritable lieu de convivialité, le café associatif, notre cuisine, accueille les résidents le temps du repas et les pauses café, mais aussi les vernissages des expositions.

Capacité : 10 personnes

La salle multifonction

Salle de 40m2 comprenant 3 tables « atelier », des cimaises pour les expositions et transformée tour à tour en atelier de peinture, salle de conférence, salle de réunion, espace de travail et trunk show.

Capacité : 20 personnes

la salle multifonction du 21
Le petit bureau coworking du 21

Le petit bureau

Le bureau dit « des consultations » est disponible pour les entretiens individuels, mais aussi pour les consultations de nos résidents. Il accueille les télé-travailleurs tout au long de l’année.Il est équipé d’un bureau, 3 chaises et 1 canapé.

Capacité : 3 personnes

Découvrez les espaces du 12

Le bureau de consultation

Spécialement aménagé pour les activités de bien-être, composé d’un bureau, 3 fauteuils et d’une table de massage, le bureau de consultation est aussi un espace pour vos rendez-vous.

Capacité : 4 personnes

bureau de consultation
La grande salle coworking du 12

La grand salle

Elle est complètement modulable. Tour à tour salle de conférence, de réunion, de pratique et de séminaire.
Cette salle de 45m2 est la plus grande du Tiers-lieu, les 3 tables pliantes, les chaises, les fauteuils sont mis à disposition sur demande.

Capacité : 20 personnes

Le bureau

Cet espace à l’entrée du 12 est constitué d’un bureau et de 2 chaises, il donne directement sur le Boulevard Victor Hugo. Parfait pour les télétravailleurs ou les étudiants qui souhaitent se concentrer.

Capacité : 3 personnes

le bureau du 12