Coworking

Le Tiers-Lieu le 21 vous présente ses espaces coworking.

Nos espaces coworking sont partagés avec l’ensemble des travailleurs, entrepreneurs, étudiants ou simples utilisateurs de 8h à 19h. Nous privilégions des « résidents », avec un engagement sur une durée de 6 mois minimum. Nous mettons à disposition nos outils communs : internet, imprimante, communication du Tiers-Lieu, réseau public et privé, espaces de travail et convivialité, ménage, et charges diverses*.

Nos tarifs

TTC par mois

OFFRE Résident

Accès illimité

240 €*

SUR-MESURE

Adapté à vos besoins

À partir de 60 €*

OFFRE Coworker

3 JOURS

(soit 6 demi-journées)

60 €*

* Tarifs TTC (Toutes Taxes Comprises) et TCC (Toutes Charges Comprises : ménage, eau, électricité, gaz, wifi, charges locatives, poubelles), payable mensuellement.

Découvrez les espaces du 21

La salle informatique

Équipée de 6 postes, la salle d’informatique représente un espace adéquat pour réaliser des formations nécessitant un accès internet ou des outils de bureautique.

Capacité : 6 personnes

le café associatif du 21

Le café associatif

Véritable lieu de convivialité, le café associatif, notre cuisine, accueille les résidents le temps du repas et des pauses café, mais aussi les vernissages des expositions.

Capacité : 10 personnes

la salle numérique coworking du 21

La salle numérique

Salle de 30 m2 comprenant 3 tables « atelier », 1 écran numérique pour les présentations et 1 paperboard numérique.

Capacité : 10 personnes

Le petit bureau coworking du 21

Le petit bureau

Le bureau dit « des consultations » est disponible pour les entretiens individuels, mais aussi pour les consultations de nos résidents. Il accueille les télétravailleurs tout au long de l’année. Il est équipé d’un bureau, de 3 chaises et d’un canapé.

Capacité : 3 personnes

La salle multifonction

Salle de 40m2 comprenant 3 tables « atelier », des cimaises pour les expositions et transformable tour à tour en atelier de peinture, salle de conférence, salle de réunion, espace de travail et trunk show.

Capacité : 20 personnes

la salle multifonction du 21

Découvrez les espaces du 12

bureau de consultation

Le bureau de consultation

Spécialement aménagé pour les activités de bien-être, composé d’un bureau, de 3 fauteuils et d’une table de massage. Le bureau de consultation est aussi un espace pour vos rendez-vous.

Capacité : 4 personnes

La grande salle coworking du 12

La grand salle

Elle est complètement modulable. Tour à tour salle de conférence, de réunion, de pratique et de séminaire.
Cette salle de 45m2 est la plus grande du Tiers-Lieu. Les 3 tables pliantes, les chaises, les fauteuils sont mis à disposition sur demande.

Capacité : 20 personnes

Le bureau

Cet espace à l’entrée du 12 est constitué d’un bureau et de 2 chaises. Il donne directement sur le Boulevard Victor Hugo. Parfait pour les télétravailleurs ou les étudiants qui souhaitent se concentrer.

Capacité : 3 personnes

le bureau du 12

Association Tiers-lieu le 21 – Association loi 1901 à but non lucratif – Siret : 85353650600019