Entreprendre

pictogramme entreprendre

Boostez le démarrage de votre entreprise au sein de la communauté d’entrepreneurs du Tiers-lieu.

Grâce à ses compétences et ses réseaux, avec la Super Ecole SAS, la SCOP Mine de Talents, le Cabinet L&M Avocats, les banques, comptables,… le 21 vous offre la possibilité de vous entourer d’une communauté d’entrepreneurs expérimentés dans le cadre de votre démarrage d’entreprise. Dans nos espaces, il est facile de partager, d’expérimenter, d’échanger, de collaborer et ainsi d’activer votre projet d’entreprise. Cette proposition s’adresse alors aux entrepreneurs de tout âge, de tous les secteurs d’activités et de toutes formes juridiques.

Intervenants & Résidents

Olivier Ruault, Super École SAS
Accompagnement à l’entrepreneuriat & conseil aux entreprises

Profil de Olivier Ruault

04 66 03 00 00 (taper 1) | www.superecole.fr

La Super Ecole est une école dédiée aux futurs entrepreneurs, animée par des entrepreneurs confirmés ou mentors, qui réunit dans un même écosystème agile, des formations, une école, un incubateur, un accélérateur, des dirigeants-mentors, des PME, des acteurs du financements pour augmenter de manière significative les chances de succès des créateurs d’entreprise et porteurs de projet !

Mine de Talents
Association d’Entrepreneurs Salariés

04 66 56 51 26 | www.minedetalents.fr

La Scop/CAE Mine de Talents est une « entreprise partagée » où les échanges, la mutualisation et la solidarité priment sur la concurrence pour devenir facteurs d’épanouissement et de performance. En mobilisant les compétences et les savoir-faire de chacune et chacun pour l’intérêt de toutes et tous, Mine de Talents favorise le développement de savoir-faire et l’innovation.

L&M Avocats
Cabinet d’avocats

04 66 06 61 70 | www.lm-avocats.fr

Notre cabinet accompagne les chefs d’entreprises et leurs collaborateurs sur toutes questions juridiques, fiscales, sociales et patrimoniales.
Notre structure à taille humaine réunit des compétences techniques complémentaires et offre à nos clients un interlocuteur unique pour tous leurs besoins.

L’association Monnaie Locale de l’Uzège
Créateur de la SEZU (monnaie locale)

sezu.org

La Sezu est gérée par l’association de loi 1901 appelée Monnaie locale de l’Uzège. Sa vocation, piloter l’émission et la circulation d’une monnaie locale complémentaire et citoyenne en Uzège, pour promouvoir et soutenir les activités économiques, sociales et culturelles participant au développement durable et équitable de ce territoire.

Présentation de la Super École

Présentation de L&M Avocats

Présentation de la SEZU

Association Tiers-lieu le 21 – Association loi 1901 à but non lucratif – Siret : 85353650600019