Innover à la campagne - Rencontre saison 5

Innover à la campagne

2022

Innover à la campagne c’est le prix qui récompense ceux qui ont fait le choix de rester vivre là où ils ont grandi ou de quitter les grandes villes pour entreprendre à la campagne, dans nos territoire ruraux français ! En développant leurs projets sur ces terres où il fait bon travailler et bon vivre, ils contribuent à les revitaliser.

La campagne bouillonne d’idées et de talents ! A travers ce prix, les histoires sont mises en avant. Celles de ces personnes qui portent des projets innovants dans tous les domaines : technologies, agriculture, environnement, social, culture, industrie…

L’ambition du Prix est de montrer qu’il est possible de développer loin des grandes métropoles des projets innovants dans tous les secteurs d’activité ! Le Prix souhaite à la fois montrer ce qui se fait déjà dans les campagnes et susciter des vocations en aidant les entrepreneurs (au sens large) à s’y installer. Entrepreneurs, entrepreneuses, à vos campagnes !

Le rôle du 21 À travers ce prix

Grâce à notre réseaux et nos compétences variées, le 21 est devenu organisateur du prix pour l’année 2022 et 2023. C’est aussi parce que notre identité et notre fonctionnement reflète le message du prix : un tiers-lieu de place de village, une communauté qui s’établit à la campagne et qui trouve des solutions pour y rester et faire vivre leur territoire.

Découvrez le Prix Innover à la campagne et l’ensemble des contenus crées par notre agence éditoriale locale et associative ICI. L’agence :

L'équipe organisatrice - Innover à la campagne 2023
Innover à la campagne 2022