Réservations exposants artistes

pictogramme exposition

Retrouvez-ici notre formulaire spécial exposant dédié aux artistes.

Vous êtes peintres, photographe, sculpteur ou même poète, vous souhaitez présenter vos exposition au sein d’un espace convivial et chaleureux.
Alors vous êtes le bienvenu ! Transmettez-nous votre demande à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons rapidement.

Tout d’abord, voici nos conditions d’exposition :

  • L’occupation des salles est gratuite.
  • Si vous vendez vos œuvres, 10% des ventes sont reversées au Tiers-lieu le 21.
  • Vous devez être adhérant(e) à l’association les Amies du Tiers-lieu.

Mais également, nos conditions générales :

  • La durée maximum de l’exposition est de 3 semaines.
  • Les affiches et flyers sont à votre charge.
  • Nous communiquons votre événement sur nos réseaux et à la presse locale.
  • Le Tiers-lieu est ouvert au public toute la semaine et vous avez ainsi la possibilite d’être présent le week-end pour assurer vos permanences.
  • Vous pouvez organiser votre vernissage au café associatif , sur place, ou nous en confier l’organisation avec consommations payantes.

Pour l’organisation de votre exposition, nous avons besoin de quelques précisions afin de répondre correctement à votre demande :




    Etes-vous adhérent à l’association Tiers-Lieu le 21 ? (Attention : aucune réservation de salle ne sera confirmée sans adhésion annuelle préalable à l’association !)

    Avez-vous besoin de matériel de projection ?

    Aurez-vous besoin du café associatif ? (Attention ! Si la réponse est non, vous ne pourrez consommer que de l'eau ou des jus de fruits).

    Merci de joindre à cette fiche une photo ou une affiche de votre événement, pour que nous puissions communiquer auprès de nos réseaux. (Limite 3Mo, Format : jpg ou PDF)

    Informations légales
    Les informations portées sur ce formulaire feront l'objet d'un traitement informatisé destiné à la préparation de la formation et au traitement de votre dossier pour un financement éventuel. Les destinataires de ces données sont l'association Tiers-lieu le 21 et un financeur potentiel. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir la communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à contact@le21-asso.fr. Nous sommes en conformité avec les nouvelles réglementations RGPD.