Yoga doux by Solene

illustration pour les cours de yoga

Nouveau cours de yoga tous les mardis matin à 10h !

Professeure diplômée de l’Ecole Française de Yoga D’origine indo-tibétaine et occidentale, à la fois ancienne et moderne, le Yoga de l’Energie adapte une pratique millénaire à nos corps et nos réalités d’Occidentaux vivant au XXIème siècle. C’est un yoga simple et accessible, mais profond. Il attache une grande importance à la préparation du corps, avec pour règle de ne pas se faire mal. Il se base sur la respiration, le développement de la sensibilité et la conscience du geste. Nous apprenons à écouter notre corps, dans l’infime et le subtil. Nous pratiquons des enchaînements fluides, des postures simples, des exercices de respiration et de concentration. En détente et dans la bienveillance envers nous-mêmes. Nous y recherchons une qualité de conscience et de présence. Le corps se restructure et se dénoue. Le mental se stabilise, l’esprit s’allège. L’attention et la concentration se développent. L’intelligence du corps s’éveille. Un mieux-être s’installe et quelque chose se met en route. Premier cours offert (inscription indispensable!)

Contact: 06 52 67 12 48 leserpentdufleuve@testgmail-com

Association Tiers-lieu le 21 – Association loi 1901 à but non lucratif – Siret : 85353650600019