Inaugurez POLLEN, la buvette engagée !

C’est la grande ouverture de POLLEN !
Après 4 semaines de rodage et d’ajustements, nous sommes heureux de vous recevoir pour l’inauguration qui aura lieu le jeudi 29 juin, 1 place de la Liberté, à Saint-Quentin-La-Poterie à partir de 18:00. Grâce à la mairie de Saint Quentin La Poterie, cette soirée spécial vous accueille en musique jusqu’à minuit ! 🎶

AU PROGRAMME :

🎶Côté son : Petit mix des familles avec notre vigneron et DJ Chabalitosse. Il sera donc aux platines et dans les verres.

🍷 Dans les verres, nous aurons à l’honneur les vins de :

• Paul Chabal – Volatilosse @volatilosse
  • Sébastien Chatillon – Ad Vinum @ad_vinum_gard
  • Framboise – Ad Vinum Kids @razzzzzberry Un pétillant naturel fraichement dégorgé, des rouges clairs et plus foncés, un blanc de macération.
    Et bien sûr, de la bière et autres boissons non alcoolisées.

😋 Dans les assiettes, Coralie des Culottés (@lesculottes_crepestruck) nous concoctera les grignotages suivants :

• Soupes fraiches de saison.
  • Chapatis gardois.
  • Crêpes estivales pour les douceurs.

Le tout en se livrant à l’exercice habituel d’approvisionnement en produits « bio/local paysan » uniquement.

La minute « votre attention s’il vous plait !» : Toute petite prise de parole, pas longue, pour aborder ensemble le projet que porte POLLEN ✨

⚠️ N’hésitez pas à nous envoyer un petit message perso ou commentaire sur nos réseaux pour signaler votre présence afin que les quantités soient au plus juste pour la partie grignotages Merci !

Et puis aussi, faites passer le mot !!

_____

@pollen_buvette – Buvette engagée
🍷Nectars locaux & grignotages gourmands autour d’un projet citoyen
🚀 Propulsée par le Tiers-Lieu 21 (@tierslieu_le21)